inspiration blanche

Publié le par lasarahtatouille

Je ne sais pas pourquoi, avec ce tissu dans les mains, me sont venues les images des anciennes chemises de nuit, savemment montées, à la tenue rigide mais tellement propice à la rêverie...

Me voilà en essai...

 

DSC04153

 

DSC04152

 

 

Hummm, l'association avec le scotch tendance du mannequin!!!

N'empêche que ce mannequin horrible est d'une utilité déconcertante!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les photos ! les photos ! les photos !! (bein ouais j'm'accroche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors, regarde, ça y est, j'ai enfin fait une pause pour prendre des photos, tant que j'avais un brin de lumière naturelle!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les photos ! les photos ! les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah, et dire que ce n'est que le début!<br /> J'attends de voir la suite avec impatience.<br /> <br /> Ceci dit, du coup ton mannequin devient glamour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon, alors, la tunique est finie, lavée; maintenant je dois la repasser et prendre des photos...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela ne présage que du bon (aidée par les mousquetaires je vois :) ! Je viendrais voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je pense que tu es en bonne voie... moi j'dors à poil alors bon... mais c'est bien parti, ça va être nickel ! j'attends la suite. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre